Habillement des services municipaux en équipement de protection individuelle
Habillement des services municipaux en équipement de protection individuelle
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Statut du marché : avis d’attribution
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Type de marché : fournitures
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Date d’attribution : 30/06/2020
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Prestataires :
Lot 1 GK PROFESSIONNEL
Lots 2, 3 et 4 LIGNE T
Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code des marchés publics. Accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande par le pouvoir adjudicateur.
Marché de fournitures et services
Le présent marché concerne la fourniture d’habillement pour les services municipaux en équipement de protection individuelle.
Il est composé de 4 lots.
- Lot n°1 : Fournitures d’uniformes et de matériel pour la Police Municipale et les Agents de Surveillance de la Voie Publique avec un montant mini annuel de 1 000 € HT, et un montant maxi annuel de 5 000 € HT
- Lot n°2 : Fourniture et marquage de vêtements des Services municipaux avec un montant mini annuel de 1 500 € HT, et un montant maxi annuel de 7 500 € HT
- Lot n°3 : Fourniture de chaussures et EPI avec un montant mini annuel de 1 000 € HT, et un montant maxi annuel de 3 500 € HT
- Lot n°4 : Fourniture et marquage de vêtements de sport avec un montant mini annuel de 150 € HT, et un montant maxi annuel de 500 € HT
Afin de permettre la comparaison qualitative des produits, les candidats devront faire parvenir obligatoirement et sous peine de rejet de leur offre, un échantillon gratuit des articles demandés.
Les échantillons devront être remis au moment du dépôt des offres.
Variantes/ options : sans objet
Date d’effet du marché
Le marché sera établi pour une durée d’Un An à compter de la date de notification. Le marché sera reconductible trois fois. La durée totale ne pourra pas excéder quatre ans.
Jugement des offres : notation sur 100 points.
1- Valeur Technique (au vu des fiches techniques et des échantillons fournis) / 25
- Qualité du produit, finition
- Qualité du marquage (pour les lots concernés)
2- Délais / conditions de livraison / 25
3- Prix / 50
Délai de validité des offres : 120 jours
Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture
Unité monétaire : euro
Langue : Français
Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Retrait des dossiers sur www.klekoon.com
Mode de réception candidature/offre :
Par voie électronique uniquement sur www.klekoon.com
Renseignements complémentaires :
Ils peuvent être obtenus à partir du profil d’acheteur à l’adresse www.klekoon.com dans l’espace <<Questions/Réponses>> du marché.
Adresse
Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75
Horaires
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30