Demander un acte d’État civil
Demander un acte d’État civil
Vous pouvez faire votre demande pour obtenir un acte de naissance, de décès ou de mariage auprès du service État civil de la ville de Fenouillet. Si vous remplissez ce formulaire, merci de ne pas faire de double demande sur le site internet service-public.fr.
Ce service ne peut fournir des actes d’État civil qu’aux personnes dont l’acte a été dressé en la Mairie de Fenouillet.
Pour un acte d’État civil de naissance, de décès ou de mariage, la délivrance des documents suivants est possible :
- Copie intégrale : reproduction de l’acte original, mentions marginales comprises
Attention, ne peut être délivré qu’à l’intéressé
- Extrait avec filiation : indique l’identité de l’intéressé, les noms et prénoms de ses parents ainsi que les mentions marginales le concernant
- Extrait sans filiation : ne comporte que l’identité de l’intéressé et les mentions marginales le concernant
Délivré à tout requérant
- Extrait plurilingue : destiné à être produit dans un pays étranger
Attention, ne peut être délivré qu’à l’intéressé
Pour faire votre demande, remplissez le formulaire ci-dessous :
Formulaire de demande d’actes administratifs
État civil
Adresse
Hôtel de Ville
Place Alexandre Olives
31350 Fenouillet
Contact
05 62 75 89 73
etatcivil@mairie-fenouillet.fr
Horaires
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Adresse
Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75
Horaires
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30