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Acquisition de fournitures et livres scolaires

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Acquisition de fournitures et livres scolaires

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : fournitures

  • Date d’attribution : 03/05/2021

  • Prestataires :
    Lot 1 Lacoste

    Lot 2 Savoirs plus

e marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique. L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande par le pouvoir adjudicateur.

Lieux d’exécution : commune de Fenouillet

Les prestations font l’objet de 2 lots

  • Lot 1 : Petites fournitures Élémentaire et Maternelle –  mini annuel en € HT de 10 000.00 et un maxi de 25 00.00
  • Lot 2 : Manuels scolaires et livres non scolaires Elémentaire et Maternelle –  mini annuel en € HT 3 000.00 et un maxi de 7 000.00

Les prestations détaillées attendues sont décrites dans le cahier des charges

Echantillons –  le lot n° 1 Afin de permettre la comparaison qualitative des produits, les candidats devront faire parvenir obligatoirement et sous peine de rejet de leur offre, un échantillon gratuit des articles demandés (cf. BPU)        Les échantillons devront être remis au moment du dépôt des offres.

Les variantes ne sont pas autorisées

Option : sans objet

Durée et date d’effet
Le marché est passé pour une durée d’Un An à compter de la date de notification. Le marché est reconductible trois fois. La durée totale ne pourra pas excéder quatre ans.

Jugement des offres : notation sur 100 points.

Lot n° 1

  • Prix / 40 %
  • Qualité des produits / 40 %
  • Délais de livraison / 10 %
  • Délais de réapprovisionnement / 10 %

Lot n° 2

  • Prix / 40 % *
  • Nombre de références / 40 %
  • Délais de livraison /10 %
  • Délais de réapprovisionnement / 10 %

* le prix sera analysé au travers du tarif public remis avec le catalogue auquel s’appliquera la remise contractuelle.

Délai de validité des offres : 120 jours

Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture

Unité monétaire : euro

Langue : français

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse

Mode de réception candidature/offre :

Par voie électronique uniquement sur www.klekoon.com

Renseignements complémentaires :

Ils peuvent être obtenus à partir du profil d’acheteur à l’adresse www.klekoon.com dans l’espace <<Questions/Réponses>> du marché.

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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