Acquisition de fournitures et livres scolaires

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Acquisition de fournitures et livres scolaires

 

  • Statut du marché : en cours d’attribution

  • Type de marché : fournitures

  • Date limite de réception des offres : 20/03/2025 à 12h

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la Commande Publique.
L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande par le pouvoir adjudicateur.

Les prestations font l’objet de 2 lots

Lot 1 : Petites fournitures élémentaire et maternelle
Mini annuel en € HT : 10 000.00
Maxi de annuel en € HT : 25 000.00

Lot 2 : Manuels scolaires et livres non scolaires élémentaire et maternelle
Mini annuel en € HT : 3 000.00
Maxi de annuel en € HT : 7 000.00

Les prestations détaillées attendues sont décrites dans le cahier des charges.

Echantillons pour le lot n° 1

Afin de permettre la comparaison qualitative des produits, les candidats devront faire parvenir obligatoirement et sous peine de rejet de leur offre, un échantillon gratuit des articles demandés (cf. DQE)

Les échantillons devront être remis au moment du dépôt des offres.

Variantes

Les variantes ne sont pas autorisées.

Options

Sans objet

Durée et date d’effet

Le marché est passé pour une durée d’un an à compter de la date de notification. Le marché est reconductible trois fois. La durée totale ne pourra pas excéder 4 ans.

Jugement des offres

  • Prix / 40 %
  • Valeur technique des prestations selon le mémoire technique / 40 %
  • Délais de livraison / 10 %
  • Délais de réapprovisionnement / 10 %

Modalités

Date limite de remise des offres : 20 mars 2025 à 12h00

Délai de validité des offres : 120 jours

Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture
Unité monétaire : euro
Langue : Français

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, dans l’espace « Questions/ Réponses » du marché.
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 

Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30