Fournitures de denrées alimentaires
Fournitures de denrées alimentaires
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Statut du marché : avis d’attribution
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Type de marché : services
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Date de notification : 13/02/24
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Prestataires :
Lot 1 Toutes viandes critère EGALIM = VIANDE OCCITANES / Lot 2 Toutes volailles critère EGALIM = SDA / Lot 3 Toutes viandes + charcuteries = CBS / Lot 4 – Toutes volailles = SDA / Lot 5 Produits surgelés (intégrant poisson et viande) = SYSCO / Lot 6 Poissons frais = SOBOMAR / Lot 7 Produits laitiers et ovo-produits = SYSCO / Lot 8 Produits laitiers bio = TRANSGOURMET / Lot 9 Yaourts fermiers = TRANSGOURMET / Lot 10 Epicerie = TRANSGOURMET / Lot 11 Epicerie Bio = TRANSGOURMET / Lot 12 Légumineuses = SYSCO / Lot 13 Boissons = PRO A PRO / Lot 14 Légumes frais – fruits frais = GARONNE ET FRUITS / Lot 15 Légumes frais – fruits frais bio = SCOP UNIVERT / Lot 16 Boulangerie, viennoiseries fraîches = BOULANGERIE MERIOT
Le présent accord cadre a pour objet la fourniture et la livraison de denrées alimentaires pour la production des repas destinés aux enfants accueillis dans les restaurants scolaires, les centres de loisirs, la crèche et le portage à domicile de la commune de Fenouillet. Les autres services de la collectivité pourront utiliser cet accord cadre de manière transversale au gré de leurs missions et de leurs besoins.
Appel d’Offres Ouvert – Prestation de services
Les prestations sont décrites dans le cahiers des charges et sont réparties en 16 lots séparés définis ci-dessous :
N° de lot | Intitulé |
Montant HT en € Mini annuel |
Montant HT en € Maxi annuel |
LOT 1 | Toutes viandes critère EGALIM | 15 000 € | 30 000 € |
LOT 2 | Toutes volailles critère EGALIM | 10 000 € | 20 000 € |
LOT 3 | Toutes viandes + charcuteries | 20 000 € | 30 000 € |
LOT 4 | Toutes volailles | 20 000 € | 35 000 € |
LOT 5 | Produits surgelés (intégrant poisson et viande) | 40 000 € | 60 000 € |
LOT 6 | Poissons frais | 4 0000 € | 8 000 € |
LOT 7 | Produits laitiers et ovoproduits | 15 000 € | 25 000 € |
LOT 8 | Produits laitiers Bio | 6 000 € | 10 000 € |
LOT 9 | Yaourts fermiers | 3 000 € | 6 000 € |
LOT 10 | Epicerie | 5 000 € | 10 000 € |
LOT 11 | Epicerie Bio | 5 000 € | 8 000 € |
LOT 12 | Légumineuses | 3 000 € | 5 000 € |
LOT 13 | Boissons | 5 000 € | 8 000 € |
LOT 14 | Légumes frais – fruits frais | 10 000 € | 30 000 € |
LOT 15 | Légumes frais – fruits frais Bio | 10 000 € | 20 000 € |
LOT 16 | Boulangerie/ viennoiseries fraiches | 8 500 € | 11 000 € |
Des échantillons doivent être déposés contre récépissé, le 18 décembre 2023 de 6h à 8h à la restauration scolaire. En cas de défaut de présentation des échantillons, l’offre du candidat sera rejetée.
Variantes
Les variantes ne sont pas autorisées.
Options
Sans objet
Durée et date d’effet
Le marché est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de la date d’effet. Il pourra être renouvelé par reconduction expresse sans que la durée totale ne puisse excéder 4 ans.
Le marché pourra être conclu :
- soit avec un entrepreneur unique
- soit avec des entrepreneurs groupés solidaires, avec mandataire.
Jugement des offres
Pour les lots : 3, 4, 5, 6, 7, 10,12, 13, 14 et 16
La qualité des produits au vu des fiches techniques des produits / 35
- Conditionnement proposé
- Traçabilité des produits, origine
- Labels proposés
La qualité des produits au vu des échantillons / 10
Service proposé / 20
- Délai de livraison
- Délai de réapprovisionnement
Le prix des produits / 35
Pour les lots 1, 2, 8, 9, 11 et 15
La qualité des produits au vu des fiches techniques des produits / 35
- Produits issus de l’agriculture biologique
- Traçabilité des produits
- Appréciation des circuits courts (nombre d’intermédiaires entre le producteur et le consommateur final)
- Labels proposés
- Gestion des conditionnements en d’une meilleure performance environnementale
La qualité des produits au vu des échantillons / 10
Service proposé / 20
- Délai de livraison
- Délai de réapprovisionnement
Le prix des produits / 35
Modalités
Date limite de remise des offres : 18 décembre 2023 à 17h00
Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître
Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa
Adresse
Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75
Horaires
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30