Sélectionner une page

Fournitures de denrées alimentaires

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Fournitures de denrées alimentaires

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : services

  • Date de notification : 13/02/24

  • Prestataires :

    Lot 1 Toutes viandes critère EGALIM = VIANDE OCCITANES  / Lot 2 Toutes volailles critère EGALIM = SDA / Lot 3 Toutes viandes + charcuteries = CBS / Lot 4 – Toutes volailles = SDA / Lot 5 Produits surgelés (intégrant poisson et viande) = SYSCO / Lot 6 Poissons frais = SOBOMAR / Lot 7 Produits laitiers et ovo-produits = SYSCO / Lot 8 Produits laitiers bio = TRANSGOURMET  / Lot 9 Yaourts fermiers = TRANSGOURMET / Lot 10 Epicerie = TRANSGOURMET  / Lot 11 Epicerie Bio = TRANSGOURMET / Lot 12 Légumineuses = SYSCO / Lot 13 Boissons = PRO A PRO  / Lot 14 Légumes frais – fruits frais = GARONNE ET FRUITS / Lot 15 Légumes frais – fruits frais bio = SCOP UNIVERT / Lot 16 Boulangerie, viennoiseries fraîches = BOULANGERIE MERIOT  

Le présent accord cadre a pour objet la fourniture et la livraison de denrées alimentaires pour la production des repas destinés aux enfants accueillis dans les restaurants scolaires, les centres de loisirs, la crèche et le portage à domicile de la commune de Fenouillet. Les autres services de la collectivité pourront utiliser cet accord cadre de manière transversale au gré de leurs missions et de leurs besoins.

Appel d’Offres Ouvert – Prestation de services

Les prestations sont décrites dans le cahiers des charges et sont réparties en 16 lots séparés définis ci-dessous :

N° de lot Intitulé

Montant HT en €

Mini annuel

Montant HT en €

Maxi annuel

LOT 1 Toutes viandes critère EGALIM 15 000 € 30 000 €
LOT 2 Toutes volailles critère EGALIM 10 000 € 20 000 €
LOT 3  Toutes viandes + charcuteries 20 000 € 30 000 €
LOT 4 Toutes volailles 20 000 € 35 000 €
LOT 5 Produits surgelés (intégrant poisson et viande) 40 000 € 60 000 €
LOT 6 Poissons frais 4 0000 € 8 000 €
LOT 7 Produits laitiers et ovoproduits 15 000 € 25 000 €
LOT 8 Produits laitiers Bio 6 000 € 10 000 €
LOT 9 Yaourts fermiers 3 000 € 6 000 €
LOT 10 Epicerie 5 000 € 10 000 €
LOT 11 Epicerie Bio 5 000 € 8 000 €
LOT 12 Légumineuses 3 000 € 5 000 €
LOT 13 Boissons 5 000 € 8 000 €
LOT 14 Légumes frais – fruits frais 10 000 € 30 000 €
LOT 15 Légumes frais – fruits frais Bio 10 000 € 20 000 €
LOT 16 Boulangerie/ viennoiseries  fraiches 8 500 € 11 000 €

Des échantillons doivent être déposés contre récépissé, le 18 décembre 2023 de 6h à 8h à la restauration scolaire. En cas de défaut de présentation des échantillons, l’offre du candidat sera rejetée.

Variantes

Les variantes ne sont pas autorisées.

Options

Sans objet

Durée et date d’effet

Le marché est conclu pour une durée initiale de 1 an à compter de la date d’effet. Il pourra être renouvelé par reconduction expresse sans que la durée totale ne puisse excéder 4 ans.

Le marché pourra être conclu :

  • soit avec un entrepreneur unique
  • soit avec des entrepreneurs groupés solidaires, avec mandataire.

Jugement des offres

Pour les lots : 3, 4, 5, 6, 7, 10,12, 13, 14 et 16

La qualité des produits au vu des fiches techniques des produits / 35

  • Conditionnement proposé
  • Traçabilité des produits, origine
  • Labels proposés

La qualité des produits au vu des échantillons / 10

Service proposé / 20

  • Délai de livraison
  • Délai de réapprovisionnement

Le prix des produits / 35

Pour les lots 1, 2, 8, 9, 11 et 15

La qualité des produits au vu des fiches techniques des produits / 35

  • Produits issus de l’agriculture biologique
  • Traçabilité des produits
  • Appréciation des circuits courts (nombre d’intermédiaires entre le producteur et le consommateur final)
  • Labels proposés
  • Gestion des conditionnements en d’une meilleure performance environnementale

La qualité des produits au vu des échantillons / 10

Service proposé / 20

  • Délai de livraison
  • Délai de réapprovisionnement 

Le prix des produits / 35

Modalités

Date limite de remise des offres : 18 décembre 2023 à 17h00

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
}

Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Pin It on Pinterest