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Impression de documents communication municipale

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Impression de documents communication municipale

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : services

  • Date d’attribution : 07/10/2020

  • Prestataires :
    Lot 1 EXIBIT
    Lots 2 et 3 REPRINT
    Lot 4 DS IMPRESSION

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code des marchés publics. L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande par le pouvoir adjudicateur.

Objet : Le présent marché a pour objet la conception graphique, l’impression de documents pour la communication municipale de la commune de Fenouillet.

Le présent marché est composé de 4 lots.

  • Lot n° 1 : impression et pose d’affiches avec un montant mini annuel de 4 000 € HT, et un montant maxi annuel de 14 000 € HT ;
  • Lot n° 2 : impression de programmes et de journaux avec un montant mini annuel de 5 000 € HT, et un montant maxi annuel de 20 000 € HT ;
  • Lot n° 3 : impression de plaquettes et dépliants avec un montant mini annuel de 2 000 € HT, et un montant maxi annuel de 8 000 € HT ;
  • Lot n° 4 : fourniture et impression sur supports souples avec un montant mini annuel de 700 € HT, et un montant maxi annuel de 4 600 € HT ;

Afin de permettre la comparaison qualitative des produits, les candidats devront faire parvenir obligatoirement et sous peine de rejet de leur offre, les échantillons gratuits des articles demandés. Les échantillons devront être remis au moment du dépôt des offres.

Variantes/ options : sans objet

Date d’effet du marché : Le marché sera établi pour une durée d’Un An à compter de la date de notification. Le marché sera reconductible trois fois. La durée totale ne pourra pas excéder 4 ans.

Jugement des offres : notation sur 100 points.

  1. Valeur technique / 25 %  (qualité graphique, esthétique, d’impression).  Ce critère sera analysé sur la base des échantillons remis par le candidat.
  2. Délai d’impression et de livraison / 25 %
  3. Prix / 50 %

Délai de validité des offres : 120 jours

Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la facture

Unité monétaire : euro

Langue : Français

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse

Retrait des dossiers sur www.klekoon.com

Mode de réception candidature/offre :

Par voie électronique uniquement sur www.klekoon.com

Renseignements complémentaires :

Ils peuvent être obtenus à partir du profil d’acheteur à l’adresse www.klekoon.com dans l’espace <<Questions/Réponses>> du marché.

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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