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Impression des supports de communication

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Impression des supports de communication

 

  • Statut du marché : avis d’attribution

  • Type de marché : fournitures et services

  • Notification le 2 octobre 2024

  • Prestataires : Lots 1 et 2 : Imprimerie Delort / Lots 3 et 4 : Mediagraph

Le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la commande publique.

L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande par le pouvoir adjudicateur.

Marché de fournitures et services

Le présent marché a pour objet l’impression, le façonnage de documents municipaux, la fabrication d’éléments de signalétique pour la commune de Fenouillet ainsi que leur livraison.

Le présent marché est composé de 4 lots.

  • Lot 1 : Impression du magazine municipal avec un montant mini annuel de 4 000 €HT, et un montant maxi annuel de 15 000 €HT ;
  • Lot 2 : Impression des supports de communication avec un montant mini annuel de 2 000 €HT, et un montant maxi annuel de 15 000 €HT ;
  • Lot 3 : Impression des affiches sucettes (grand format) avec un montant mini annuel de 1 000 €HT, et un montant maxi annuel de 6 000 €HT ;
  • Lot 4 : Fabrication de la signalétique supports souples et rigides avec un montant mini annuel de 400 €HT, et un montant maxi annuel de 4 000 €HT ;

Les prestations détaillées attendues sont décrites dans le CCP.

Échantillons

Afin de permettre la comparaison qualitative des produits, les candidats devront faire parvenir obligatoirement et sous peine de rejet de leur offre, les échantillons gratuits des articles demandés.

Les échantillons devront être remis au moment du dépôt des offres.

Variantes

Lot n°1 – Deux variantes non obligatoires* pour un magazine municipal dit « éco-responsable ». Les exigences minimales sont décrites dans le CCP et sur le BPU  

*Ces variantes sont non obligatoires mais seront valorisées lors de l’analyse dans le cadre de la transition écologique de la ville.

Les candidats sont libres de faire une proposition soit pour l’offre de base soit pour les variantes.
La mairie se réserve la possibilité de retenir l’offre de base ou une variante.

Options : sans objet

Date d’effet du marché

Le marché sera établi pour une durée d’un an à compter de la date de notification. Le marché sera reconductible trois fois. La durée totale ne pourra pas excéder quatre ans.

Jugement des offres

Lot 1 – Magazine municipal

  • Valeur technique / 25 %
    • Qualité du papier : 10% 
    • Type d’encre : 5 %
    • Impression sans séchage : 5%
    • Qualité graphique : 5%

Ce critère sera analysé sur la base des échantillons remis par le candidat.

  • Respect des principes du développement durable / 25 % 
    • Conditionnement du magazine : 10% 
    • Mode de livraison respectueux de l’environnement : 10% 
    • Gestion des déchets sur site : 5% 
  • Délai d’impression et de livraison /10 %
  • Prix / 40 %

Lots 2, 3 et 4

  • Valeur technique / 25 %   Ce critère sera analysé sur la base des échantillons remis par le candidat.
  • Respect des principes du développement durable / 25 % 
  • Délai d’impression et de livraison / 10 %
  • Prix / 40 %

Modalités

Date limite de remise des offres : 12 juillet 2024 à 12h00

Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com

Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation.
À ce titre, il est souhaitable que chaque entreprise ayant téléchargé le dossier de consultation se fasse connaître

Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa

Adresse

Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75

 
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Horaires

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

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