Organisation, coordination et gestion des accueils de loisirs municipaux
Organisation coordination et gestion des accueils de loisirs municipaux
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Statut du marché : MAPA
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Type de marché : services
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Date d’attribution : 10 août 2022
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Prestataire : Loisirs Éducation & Citoyenneté Grand Sud
Confier à un opérateur spécialisé l’organisation et la gestion des accueils de loisirs périscolaires et extrascolaires sur l’ensemble des structures de la commune pour les enfants âgés de 3 à 11 ans.
Procédure : le marché est passé sous la forme d’une procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R2123-1 à R2123-7 du code de la commande publique.
Marché de services
Il n’est pas prévu de décomposition en lots.
Le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas lancer la consultation en lots séparés pour les motifs suivants : la dévolution en marchés séparés rendrait techniquement difficile l’exécution de la prestation.
Types d’activité
Le candidat retenu devra coordonner, animer et gérer pour le compte de la commune :
- l’ALAE maternel et l’ALAE élémentaire
- l’ALAE du mercredi après-midi maternel et élémentaire
- l’ALSH extrascolaire maternel et élémentaire
Il intégrera dans sa proposition :
- L’organisation de sorties éducatives et/ou de mini-camps et/ou de séjours durant les périodes de vacances scolaires pour les enfants fréquentant l’ALSH extrascolaire
- La participation à l’organisation et l’animation de dispositifs éducatifs ou festivités municipales (Evènements/thématiques, Fêtes de fin d’année, actions de soutien à la Parentalité/Café des parents, Conseil Municipal des Enfants…)
- L’organisation d’ateliers découvertes dans le cadre des Temps d'Activités Périscolaires, en lien avec les partenaires associatifs locaux (PEDT).
La collectivité conserve la compétence de la restauration scolaire et extrascolaire.
Variantes / options : sans objet
Durée et date d’effet
Le marché est passé pour un an à compter du 1er septembre 2022 et est renouvelable par reconduction expresse sans que la durée totale n’excède 3 ans.
Jugement des offres
- Valeur technique de l’offre au vu d’une note méthodologique / 50 %
- Implication dans le projet éducatif et pédagogique
- Détail des prestations proposées
- Moyens humains
- Formations proposées
- Continuité du service public
- Prix des prestations / 50 %
Délai de validité des offres : 120 jours
Le délai de paiement est de 30 jours et court à partir de la date de réception de la facture
Unité monétaire : euro
Langue : Français
Recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68 Rue Raymond IV 31068 Toulouse
Tél : 05 62 73 57 57 – Fax : 05 62 73 57 40
greffe.ta-toulouse@juradm.fr
http://www.toulouse.tribunal-administratif.fr/ta-caa
Mode de réception candidature/offre
Les dossiers seront retirés et déposés gratuitement à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Renseignements complémentaires
Pour toute question d’ordre technique ou administratif, les candidats sont invités à utiliser la plateforme dématérialisée KLEKOON mise à leur disposition, via la rubrique « correspondre avec l’acheteur » à l’adresse suivante : www.klekoon.com
Adresse
Mairie de Fenouillet
Place Alexandre Olives
BP 95110 – 31151 FENOUILLET CEDEX
05 62 75 89 75
Horaires
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30